Daisy Bunny Android

1.2.6

Vous voulez que vos enfants soient responsables en prenant soin de quelqu'un d'autre ? L'application Daisy Bunny nous permet de prendre soin d'un lapin

0/10 (0 Votes)

Vous avez déjà songé à avoir un lapin comme animal de compagnie ? Vous souhaitez que vos enfants apprennent à s’occuper d’un animal? Le studio Winkypinky nous propose un jeu sympathique pour toute la famille dans lequel nous devrons faire des câlins à une adorable femelle lapin.

Donnez de l’amour à votre mascotte virtuelle

Daisy Bunny est un jeu pour Android dans lequel nous devrons nous occuper d’une mascotte virtuelle, qui dans ce cas sera une adorable femelle lapin. Notre mission sera de satisfaire ses besoins de base, comme l’alimentation, repos et hygiène.

Et nous pourrons interagir avec elle de nombreuses façons. Ainsi, nous devrons essayer de lui laver les dents, les cheveux et le corps, mais nous devrons également la mettre au lit et éteindre la lumière pour qu’elle se repose. Bien entendu, nous devrons aussi la câliner, lui donner à manger de manière appropriée et même jouer avec elle. En fait, ce titre dispose de cinq mini-jeux de casse-têtes et de compétences.

Nous vous invitons à rejoindre cette expérience inoubliable, où vous apprendrez de nouvelles compétences et également à être responsable d’une autre personne, en plus de vous- même.

Mais, surtout, nous pourrons aussi emmener notre animal au salon de beauté afin de changer son pelage, au centre commercial pour lui acheter des vêtements et des accessoires, à la ferme voire même au gymnase pour entraîner. Et nous pourrons également acheter des décorations pour personnaliser notre animal ou sa maison à notre goût. Nous aurons toujours des choses à faire ou des aventures à vivre avec notre lapine si nous téléchargeons le fichier APK!

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • Achats in-app intégrés.
Aurore Charpentier
Aurore Charpentier
winkypinky
Avant-hier
10/14/20
51.3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté